Où dormir au 24 Heures du Mans Motos ?

Présentation

Troisième épreuve du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2019-2020, les 24 Heures Motos se dérouleront sur le circuit Bugatti au Mans, les 29 et 30 août 2020. Conséquence de la pandémie de Covid-19, les 24 Heures Motos, initialement prévues les 18 et 19 avril 2020, ont été reprogrammées à huis clos. Cette 43e édition marquera la reprise de la compétition sur le circuit du Mans.

Depuis la création de l’épreuve 1978, les 24 Heures Motos représentent une compétition annuelle d’endurance moto d’une durée de 24 Heures. Les 24 Heures Motos trouvent leur origine dans la course du Bol d’or qui est réapparu en 1969 sur d’autodrome situé dans l’Essonne à Linas-Montlhéry. Les 24 Heures Motos attirent chaque année près de cent mille spectateurs.

Organisé pour la première fois les 22 et 23 avril 1978, les 24 Heures Motos sont réputées pour la compétition, la compétitivité en piste, elles sont aussi reconnues comme un rendez-vous festif et populaire hors piste. Pour le public, il s’agit d’une véritable fête de la moto proposant fan zone, concerts, boutiques, fête foraine, expositions…

  • chambre-double-circuit-le-mans
  • salle-de-bain-privative-24-heures-circuit-le-mans
Durant les 24 Heures du Mans Motos, Destination Circuit est disponible pour vous proposer des chambres d'hôtes chez l'habitant, des maisons de particuliers entièrement à diposition, des chambres d'hôtels, des chambres aux châteaux... Toutes les prestations de l'agence offrent des prestations hôtellières avec le petit déjeuner servi ou à disposition le matin, le linge de lit et de toilette fournis et le ménage quoditien ou en fin de séjour également assuré.

Offre(s) liée(s)

Epreuve référence du Championnat, les 24 Heures Motos se dérouleront sur le circuit Bugatti au Mans, les 29 et 30 août 2020, à huis clos ! L’épreuve des 24 Heures Motos initialement prévue les 18 et 19 avril prochain a été reporté. L’évolution sanitaire liée au coronavirus a obligé l’organisateur de l’événement à le déplacer plus tard dans l’année.⁣ Les 24 Heures du Mans Motos auraient dû être la troisième épreuve du Championnat du Monde d’E...